Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes vacances. Je ne sais pas si vous avais vue mon message sur mon blog, mais je suis partis en Espagne une semaine dans un camping à Tarragone. Je suis désolée si cet article est long, mais j'ai beaucoup de choses à vous montrer. J'espère que cet article vous plaira, et je vous souhaite une bonne lecture.

 

Je suis partis avec mes parents, et mon copain en vacances le samedi 22 août. On est partis vers 6h30 et on est arrivé à 16h30. On a fait 2 pauses pendant le trajet, une le matin et une autre à midi pour manger. J'ai pris quelques photos du trajet pour vous montrer les paysages qui sont juste magnifiques.

Ici je vous montre les photos de l'entrée du camping.

Et ici je vous montre notre mobil hom ainsi que la piscine et la mer du camping.

On a été à Barcelone voir le stade de foot, puis on a pris un bus pour visiter la ville. Je vous montre quelques photos que j'ai prise pendant la visite.

Après avoir passé une belle semaine au camping, il fallait bien rentrer.. On est partis vers 10h30 et on est arrivé à 22h. On a fait 3 pauses, une le midi pour manger, une l'après-midi, et une autre le soir pour manger. Là aussi je vais vous montrer quelques photos du paysage.